Sortie du 29/11/09 avec le Club Porsche Toulouse Gascogne

Le temps était plus que maussade, et certains enfants avaient hésité à se lever. Mais après s’être tous retrouvé à neuf heures au Centre Porsche Toulouse, et une fois les enfants installés dans les Porsche…, nous avions tous, à travers les essuie-glace, la même vision d’une journée de bonheur partagé.

Une pause « brioches-jus de fruits » à Saint Jean Poutge, un excellent repas de midi au Solenca et direction le circuit de Nogaro.

Les enfants avaient eu, durant le trajet depuis Toulouse, le loisir de changer de véhicule. Ils ont poursuivi l’expérience sur le circuit en permutant sans cesse et en prenant beaucoup de plaisir dans cette découverte des autos et de ces baptêmes sur circuit.

Particularité pour cette année 2009, nos enfants ont eu TROIS ENORMES SURPRISES:

  • Olivier Pla « Champion 2009 LMP2 en Le Mans Séries », les a fait rouler sur circuit !
  • le « divin chauve » Fabien Barthez est venu prendre la pose avec les enfants pour des photos souvenirs inoubliables !
  • le soir au retour à la Concession Porsche, c’est André Pierre Gignac, l’avant centre des équipes de foot du TFC et de la France… qui attendait les enfants pour leur dédicacer des ballons du « Tef »… et se prêter avec beaucoup de gentillesse à une séance photos.

Voir les photos …

C’était super, n’est ce pas Erlann, Arnaud, Gaêtan, petit Paul et les autres enfants ?

Avant ce retour sur Toulouse, Jean Marie le patron du Solenca, offrait aux enfants et accompagnateurs un goûter fort apprécié.

Nous remercions donc, du fond du cœur, Jean Marie, Fabien Barthez et André Pierre Gignac pour leur participation et la dimension humaine qu’ils y ont mis.

Merci à Christiane Buée du Club Porsche qui a assuré la logistique de cette journée.

Merci à cet adhérent du Club Porsche qui a fait 1000 kms en voiture pour parrainer un enfant !

Avant de vous inviter à consulter les photos installées sur ce site, louons une dernière fois l’initiative du Centre Porsche Signatures Toulouse pour organiser cette sortie depuis huit ans. Merci donc à Jean Pierre PLA, son responsable, et à toute l’équipe « Signatures » tellement dévouée et tellement impliquée dans cette opération.

Merci à l’APECO, son Président Robert Sipra, son responsable Gilles Verhelst remplaçant Hervé Trauquet cheville ouvrière de l’APECO, et merci également aux bénévoles du Club et à Caroline.

Michel Artéro du Club Porsche Toulouse-Gascogne